Skip to main content

SOUTIEN REMARQUABLE

Votre entreprise ne dort pas, notre soutien non plus!

Le support technique est essentiel au succès de toute organisation. Notre accessibilité, notre assistance 24 heures sur 24 et la variété de nos canaux d’assistance sont ce qui nous donne un avantage concurrentiel sur quiconque.

Soutenir nos clients est la priorité numéro un dans les quatre divisions DigitalSteam – car lorsque vous gagnez, nous gagnons.

Nos conseillers amicaux parlent couramment l’anglais et le français, ce qui vous garantit des communications fluides, quel que soit le canal d’assistance que vous utilisez.

HELPDESK

Parlez à l’un de nos experts internes à l’aide de notre service d’assistance. Votre requête sera traitée rapidement et efficacement, peu importe la taille du problème.

CHAT

Contactez-nous ici, sur Facebook ou Instagram et recevez une réponse rapide de l’un de nos sympathiques experts. Nous sommes toujours disponibles pour discuter!

Clavarder avec nous

(cliquer l’icône en bas de page)

COURRIEL

Chaque e-courriel que nous recevons est traité dans notre système de billet automatisé, vous pouvez donc être assuré que nous résoudrons votre problème dans les plus brefs délais.

@ Envoyer un courriel

ou

utiliser notre formulaire en ligne

FORUM

Discutez avec notre équipe et invitez d’autres personnes à participer à la conversation via notre forum Web.

Visiter notre forum

BIENTÔT!

BASE DE CONNAISSANCE

Trouvez les réponses à toutes vos questions brûlantes en vous référant à notre canal d’assistance de la base de connaissances.

Visit notre base

TÉLÉPHONE

Si vous préférez entendre une voix amicale, vous pouvez nous appeler directement en utilisant le numéro ci-dessous. Nos experts parlent couramment l’anglais et le français, vous n’avez donc pas à vous soucier de la barrière de la langue !

(514) 927-2368

SOYEZ INFORMÉ

Newsletter

Soyons social

Nous suivre