SOUTIEN REMARQUABLE
Le support technique est essentiel au succès de toute organisation. Notre accessibilité, notre assistance 24 heures sur 24 et la variété de nos canaux d’assistance sont ce qui nous donne un avantage concurrentiel sur quiconque.
Soutenir nos clients est la priorité numéro un dans les quatre divisions DigitalSteam – car lorsque vous gagnez, nous gagnons.
Nos conseillers amicaux parlent couramment l’anglais et le français, ce qui vous garantit des communications fluides, quel que soit le canal d’assistance que vous utilisez.
HELPDESK
Parlez à l’un de nos experts internes à l’aide de notre service d’assistance. Votre requête sera traitée rapidement et efficacement, peu importe la taille du problème.
CHAT
Contactez-nous ici, sur Facebook ou Instagram et recevez une réponse rapide de l’un de nos sympathiques experts. Nous sommes toujours disponibles pour discuter!
(cliquer l’icône en bas de page)
COURRIEL
Chaque e-courriel que nous recevons est traité dans notre système de billet automatisé, vous pouvez donc être assuré que nous résoudrons votre problème dans les plus brefs délais.
ou
utiliser notre formulaire en ligne
FORUM
Discutez avec notre équipe et invitez d’autres personnes à participer à la conversation via notre forum Web.
BIENTÔT!
BASE DE CONNAISSANCE
Trouvez les réponses à toutes vos questions brûlantes en vous référant à notre canal d’assistance de la base de connaissances.
TÉLÉPHONE
Si vous préférez entendre une voix amicale, vous pouvez nous appeler directement en utilisant le numéro ci-dessous. Nos experts parlent couramment l’anglais et le français, vous n’avez donc pas à vous soucier de la barrière de la langue !